Forum Discussion

Re: Nudité douche sims4

Bonjour @DavidCapela 
Pour mémoire avec le contenu officiel du jeu, la nudité de tous les sims est floutée.
J'en déduis donc que tu as installé des mods dans ton jeu. Si c'est bien le cas, je te recommande d'appliquer les manipulations habituelles :

-1 déplacer le dossier Mods
-2 supprimer le fichier localthumbcache.package et les fichiers LastException et LastUIException
-3 réparer le jeu
4- lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier mods.

Si tout fonctionne correctement c'est qu'un mods est responsable du problème.
Je vois que tu as du effectuer certaines de  ces manipulations, si l'ensemble des manip. a bien été effectué et que le problème persiste sur ta partie en cours, cette partie est vraisemblablement corrompue.

7 Replies

• DavidCapela's avatar
    DavidCapela
    Rising Novice
    6 months ago

Merci ! 

Alors effectivement lorsque je démarre une nouvelle partie, même sous les pixels, ils n'ont plus leurs sous-vêtements. 
    Par contre, j'aurais aimé sauver ma famille, mais malgré la sauvegarde de ma famille dans ma bibliothèque et réintégrer dans une nouvelle partie, le beug fonctionne chez eux. 

Y a-t-il un moyen de récupérer ma famille en retirant ce qui est compromis ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 months ago

Bonjour @DavidCapela 
    Tu peux essayer de récupérer une sauvegarde plus ancienne de ta partie en passant par charger la partie, puis en cliquant sur l'icône comme ci-dessous :

• DavidCapela's avatar
    DavidCapela
    Rising Novice
    6 months ago

Je l'ai téléchargé, mais il enlève les sous-vêtements pour me mettre des chaussures lool !
    Et ne reste pas... je dois le refaire systématiquement.

Concernant la sauvegarde corrompue, en fait, j'ai créé une nouvelle partie avec de nouveaux sims, et bah, j'ai toujours ce bug, donc cela ne vient pas de ma famille/sauvegarde.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 months ago

La seule solution que je vois c'est de trouver quel mod est responsable de ton problème, en les enlevant et en ne les réintroduisant que par lots et en appliquant les manipulations habituelles entre deux lots.
    Cela dit, je n'utilise pas de mods, en dehors des manipulations générales, je ne suis pas la plus à même de t'aider

• DavidCapela's avatar
    DavidCapela
    Rising Novice
    6 months ago

Malheureusement, j'ai déjà retirer tous les mods et cela ne fonctionne pas. 

Sur le forum Sims directement beaucoup ont le même problème depuis la maj et même ceux qui joue sans mods.

Donc bon, on verra au prochain patch.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,175 PostsLatest Activity: 5 hours ago