Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,719 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,719 Posts
Recent DiscussionsBug Bambins Bonjour, j'ai récemment créer une famille de deux soeurs, une est un bambin l'autre, une jeune adulte. J'ai constaté un bug qui fait que quand mon sim adulte part travailler, j'ai le choix de soit ...Bugg sims 4 je ne peux plus jouer au sims 4 ca bugg et je ne peux plus mettre de code de triche ca ne fonctionne pas et aussi quand je joue pour que mon sims fasse une tache ca fais faire plusieur tache tout seu...Mes sims sont flemmards. Bonjour, Depuis quelques semaines , mon jeu est devenu impossible à jouer. Mes sims restent bloqués sur des actions et le temps continue de filer (ils bougent sur place mais ne font rien...les p...problème Bonjour, lorsque je veux démarrer une partie le jeu me dirige vers les mondes et ne veut pas me faire apparaitre mon foyer. Je ne peut donc pas jouer. Écran de chargement infini lors de l’entrée dans un foyer Bonjour, Je rencontre un bug sur Les Sims 4 : le jeu se lance normalement (menus, carte des mondes, création de Sims OK), mais dès que j’essaie d’entrer dans un foyer, le jeu reste bloqué sur un écr...