Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
6 years ago

Re: Peindre portrait sims comment faire ?

Bonjour @gamerpart !

Il n'y a pas d'option directe pour demander à un sim de poser pour un portrait, mais une fois que votre sim atteint le niveau 3 en peinture il ou elle sera capable de peindre une photo 🙂 Le mieux est d'amener le sim que vous souhaitez peindre près du chevalet, puis en sélectionnant votre sim peintre cliquez sur le chevalet et Plus de choix > Créer une toile à partir d'une photo > Choisissez la taille et prenez la photo en question (c'est à ce moment que vous pouvez prendre l'autre sim en photo). Votre sim se mettra ensuite à peindre la photo.

Par contre il n'y a pas d'options actuellement pour offrir un cadeau à un autre sim ☹️

1 Reply

• @EA_Cath  Merci pour la réponse.

Et j'en profites également que j'attend votre réponse aussi sur le forum de fifa 20 concernant les visages des joueurs que je n'ai pas même avec les mises à jours récentes et dans télécharger équipes + récentes comme le joueur Haaland par exemple et idem pour d'autres joueurs. Donc j'attends votre réponse sur le forum fifa 20 s'il vous plait.

Merci 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,649 PostsLatest Activity: 17 minutes ago