Forum Discussion

Re: Plus de familles + play , zoom sur la maison, bloquer

Est-ce que vous avez des mods qui pourraient empêcher le fonctionnement normal du jeu ?

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    J'ai en effet télécharger un mods que j'ai trouvé pour avoir des quadruplés et des quintuplés et puis après sa à fait ça mais pourtant je l'ai enlever directement. Là mon jeux remarche bien avec la nouvelle famille que j'ai créer mais les familles déjà existantes avant le beug impossible de les "ouvrir" . Elles sont là mais vides. Aussi bien les familles que j'ai créer que les autres familles plénozas, caliente , gothik...

Vous avez une idée de ce que sa peut être ?

D'avance merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Ce problème intervient après avoir retiré les mods ? Il est possible que votre sauvegarde ait été corrompue par ce mod et devienne inutilisable. Vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 (dans Documents/Electronic Arts) en Les Sims 4.old . Démarrez le jeu et un nouveau dossier va se créer automatiquement. Fermez le jeu et placez y vos sauvegardes (dossier Saves) sans remettre les autres dossiers et testez si elle fonctionne.

Si elle ne marche toujours pas, j'ai peur que vous ayez besoin de recommencer une partie (vous devriez pouvoir exporter dans votre bibliothèque les maisons et les sims de votre ancienne partie)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Salut!

J'ai essayée tout. J'ai désinstaller puis tout réinstallée, j'ai enlevé les mods et dossiers affilier (Tray et saves). A chaque fois j'ai essayée de relancer rien ne marche j'arrive sur ma maison avec aucuns sims deçus... Je sais plus quoi faire... Ca ne viens pas des mods puisque j'ai testée sans si quelqu'un sais comment refaire marcher tout ça 🙂

Merci d'avance

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai fais exactement ce que vous avez dit et tout c'est très bien remit.

Merci beaucoup Henalexandre ! 

jujuhp25

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,739 PostsLatest Activity: 4 hours ago