Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Plus de son dans mon jeu

Bonjour @Maevahh , relancez le jeu et vérifiez dans un premier temps que le jeu n'est pas silencié en faisant un clic droit sur l'icône du haut parleur dans la barre Windows en bas à droite (ouvrez le mixeur de Volume et vérifiez que le volume pour Les Sims 4 est correct).

Si le paramètre est bon, essayez de modifier le volume en refaisant un clic droit sur le haut parleur > Son spatial > Activez ce paramètre.

2 Replies

• Maevahh's avatar
    Maevahh
    New Adventurer
    3 years ago

J'ai essayé tout ce que tu m'as dis mais toujours pas de son :/

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Maevahh 

Eventuellement, Panneau de configuration, Matériel et audio, Son, onglet Lecture, et vérifier si ce ne serait pas un périphérique pour audio casque qui serait pris en compte par défaut?

Et si non si vous êtes sur PC portable, sur la barre des tâches près de l'horloge, cliquer bouton droit sur l'icône batterie, puis cliquer sur Centre de mobilité Windows, et vérifier si la case Muet est bien décochée?

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
                 au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 14 seconds ago