Forum Discussion

Limakha's avatar
2 years ago

Re: Problème coin de cupidon et ville du pack amour fou

Bonjour,

J'ai un problème avec le coin de cupidon du pack "amour fou" : il ne charge jamais de sims de la galerie depuis la dernière mise à jour.

Je n'ai pas de mods (ni CC), mon jeu est réparé, je suis bien connectée à la galerie et l'option est bien activée dans les paramètres du jeu.

Existe-t-il un moyen ou une manipulation à faire pour que cela marche?

S'agit-il d'un bug ou EA a-t-il sciemment désactivé momentanément cette option pour tous les joueurs? Comme c'était pour moi le point fort de ce pack, j'aimerais que cela fonctionne de nouveau rapidement.

Merci de votre aide.

1 Reply

• Bonjour,

J'ai séparé votre message du sujet où vous aviez posté et qui à priori n'avait pas de rapport avec le problème que vous rencontrez. N'hésitez pas à créer votre propre sujet directement la prochaine fois pour ne pas mélanger les soucis dans une même discussion 😉

Concernant votre souci justement, il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 11 minutes ago