Forum Discussion

Re: Problème de création d'un sims

Bonjour @LeaPanda29 

Au niveau du choix des traits de caractère dans le Créer un Sims il y a des traits qui ne sont pas compatibles ensemble et le jeu de lui même grise alors ceux qui ne peuvent pas être choisi si vous avez attribué tel ou tel autre trait de caractère à votre Sim. Peut-être est-ce ce qu'il se passe et vous vous pensez qu'il s'agit d'un peut-être d'un bug alors qu'en fait non cela ne l'est pas, c'est juste que le jeu est paramétré de telle sorte que de lui même il vous indique les traits qui peuvent être associés ou non entre eux?!

Par exemple un Sim avec le trait de caractère Actif ne peut pas être avec le trait de caractère Paresseux, ou bien le Sim avec le trait de caractère Froid ne peut pas être Romantique, ou le Joyeux ne peut pas être Morose ou de Sang chaud, etc... Lorsqu'il y a incompatibilité entre des traits de caractère, le jeu grise le ou les traits qui ne sont pas possibles avec le  ou les traits que vous avez déjà choisi avant de cliquer sur le choix suivant de trait.

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,701 Posts