Forum Discussion

Re: Problème de lancement jeu Sims 4 (Code d'erreur 22)

Je suis dans la même situation que vous depuis 1 semaine. J'ai eu toutes sortes de réponses, un conseiller m'a même dit qu c'était une panne de serveur et que ça allait être réparé... J'ai demandé si en désinstallant et réinstallant, je pourrai retrouver les extensions. Le conseiller m'a certifié que oui. Mais je ne peux même pas désinstaller. Donc HELP!!!

1 Reply

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @aaaavatar Bonjour, vérifie que tu as supprimé toute trace de l'app de Origin dans ton ordi.

Vide le cache de EA app
    Dna ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localtgumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock et tout fichiers de Last Exceptio aussu.

Si tu as d'autres applications en arrière plan fermes les toutes.

Fait une copie de tes sauvegardes que tu mettras sur ton bureau puis renomme ton dossier Sims 4 en Sims 4.old puis ouvres EA app et lances ton jeu cela et lance une nouvelle partie puis quitte la partie ,fermes ton jeu, tu verras ainsi si tout est OK.

Dans le dossier EA ( qui se trouve dans document tu verra 2 dossier Sims 4 ( Sims 4.old et Sims 4 ce dernier sera un dossier tout neuf du jeu)

Ensuite déplaces les anciennes sauvegardes du dossier de sauvegarde du bureau une par une et essayes-les.
    Dans la plupart des cas, le fichier de sauvegarde automatique (emplacement 001) est le coupable de l'erreur 22, alors essayes de charger d'autres sauvegardes.

Le dossier Sims 4.old mets le sur ton bureau en attendant que tout soit OK.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 30 minutes ago