Forum Discussion

Re: Problème pour passer de 32 à 64 bits avec les sims 4

Bonjour @dlepoder 🙂

Vous dites que vous n'avez pas cette ligne et en anglais, "When launching this game ... " et que vous n'avez que celles-ci "command line argument" et le choix de langue. Êtes vous sur d'avoir chargé la bonne version du jeu, et en français cette version?! Parce que ces lignes normalement elles devraient être en français sur votre fenêtre dès l'instant où vous êtes sur un système reconnu comme étant en langage français, Origin aurait du par conséquent vous charger et vous installer une version française du jeu ou une version universelle(plusieurs langage) avec choix du langage(au moment de l'installation ou après l'installation), et Origin à la base aurait du charger une version du jeu en lien avec la version de votre système en 64 bits.

Voyez ma capture ci dessous, vous n'avez pas ces 3 propositions sur votre fenêtre des Propriétés à l'onglet Options de démarrage avancées pour votre jeu à vous?!

Peut-être il s'est produit un couac au moment du chargement de la version du jeu vers votre PC(?!), êtes vous sur d'avoir chargé une bonne version du jeu(?!), et en français cette version, et non pas la version classique pour les systèmes 32 bits?!

Voyez cet article "Les Sims 4 Edition Classique"

Si vous êtes sur un PC doté d'un système d'exploitation 64 bits et non pas  un système 32 bits, je vous conseillerais de désinstaller Les Sims 4 et l'installer à nouveau, en veillant à ne pas installer Les Sims 4 Edition Classique.

2 Replies

• dlepoder's avatar
    dlepoder
    5 years ago

Bonjour, Oui effectivement j'ai bien que les deux dernières lignes et en Anglais ! Pourtant il me semble pas que les sims ne soit en anglais quand je joue

Comment savoir si j'ai bien installé la bonne version ? Sachant que la mise à jours s'est effectuée automatiquement 

Si je désinstalle le jeu de mon ordinateur, est ce que je dois également désinstaller tous les autres packs qui vont avec ? 

Merci d'avance 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

Bonsoir @dlepoder 

Il y a deux versions du jeu Les Sims 4, Les Sims 4 pour les systèmes 64 bits qui comprend l'installation du jeu en version 64 bits + l'installation en version 32 bits Legacy Edition, et la seconde version du jeu est Les Sims 4 Edition Classique/Legacy Edition pour les systèmes 32 bits.

Et pour l'une et l'autre de ces versions, voici la fenêtre Propriétés de Les Sims 4 :

Propriétés de Les Sims 4 ou Les Sims 4 Edition Limitée ou Les Sims 4 Edition Premium ou Les Sims 4 Edition Ultime(version 64 bits) 

Propriétés de Les Sims 4 Legacy Edition( version 32 bits)

Si en cliquant bouton droit sur la jaquette du jeu et Propriétés du jeu, et à l'onglet Options de Démarrage Avancées, vous y voyez ce qu'il y a sur la deuxième de ces captures écran, je me dis que votre version installée est la version classique pour les systèmes 32 bits. Alors si cela est le cas et que vous êtes bien sur un système 64 bits, le mieux c'est de désinstaller tous les contenus téléchargés lorsque vous avez chargé et installé Les Sims 4 pour les systèmes 32 bits, afin de pouvoir installer proprement la version des Sims 4 pour les systèmes 64 bits.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago