Forum Discussion
5 years ago
Bonjour, Oui effectivement j'ai bien que les deux dernières lignes et en Anglais ! Pourtant il me semble pas que les sims ne soit en anglais quand je joue
Comment savoir si j'ai bien installé la bonne version ? Sachant que la mise à jours s'est effectuée automatiquement
Si je désinstalle le jeu de mon ordinateur, est ce que je dois également désinstaller tous les autres packs qui vont avec ?
Merci d'avance
LinetteMJ
5 years agoHero+
Bonsoir @dlepoder
Il y a deux versions du jeu Les Sims 4, Les Sims 4 pour les systèmes 64 bits qui comprend l'installation du jeu en version 64 bits + l'installation en version 32 bits Legacy Edition, et la seconde version du jeu est Les Sims 4 Edition Classique/Legacy Edition pour les systèmes 32 bits.
Et pour l'une et l'autre de ces versions, voici la fenêtre Propriétés de Les Sims 4 :
Propriétés de Les Sims 4 ou Les Sims 4 Edition Limitée ou Les Sims 4 Edition Premium ou Les Sims 4 Edition Ultime(version 64 bits)
Propriétés de Les Sims 4 Legacy Edition( version 32 bits)
Si en cliquant bouton droit sur la jaquette du jeu et Propriétés du jeu, et à l'onglet Options de Démarrage Avancées, vous y voyez ce qu'il y a sur la deuxième de ces captures écran, je me dis que votre version installée est la version classique pour les systèmes 32 bits. Alors si cela est le cas et que vous êtes bien sur un système 64 bits, le mieux c'est de désinstaller tous les contenus téléchargés lorsque vous avez chargé et installé Les Sims 4 pour les systèmes 32 bits, afin de pouvoir installer proprement la version des Sims 4 pour les systèmes 64 bits.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago