Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Problèmes pour télécharger la mise à jour des SIMS 4

Bonjour @d28f182971f336a4 ,

J'ai modifié votre sujet pour réduire la taille du texte car il était vraiment très grand ^^

Dans un premier temps, annulez l'installation puis videz le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache. Relancez ensuite EA app en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône d'EA app > Lancer en tant qu'administrateur) et réessayez d'installer la mise à jour.

4 Replies

• LectriceMathi's avatar
    LectriceMathi
    Seasoned Rookie
    2 years ago

Bonjour,

J'ai le même problème sauf qu'en plus je n'ai pas pu réparer mon jeu car idem, la réparation commence, elle charge, sauf que ça n'avance pas, ça n'affiche pas les packs qui se réparent, annuler la réparation bug aussi... 

Juste avant, j'ai vidé le cache de EA App, je me suis déconnectée et ouvert en tant qu'administrateur et reconnectée, et la mise à jour commence à 42% en préparation, mais reste figée.

Je suis dépitée, moi qui avait pré-commandé le pack, je ne sais même pas quand est-ce que je pourrais rejouer aux sims et encore moins quand je pourrais tester À Louer.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Réessaye de vider le cache. Étrangement, il faut des fois le faire plusieurs fois.

• @EA_Cath que signifie exatement vider le cache car j'ai le meme probleme et j'ai peur que cela enleve tout mes mods pack etc merci de me repondre au plus vite
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @8ixs0ljf24ro Pas d’inquiétude, tes mods ne risquent rien. Il s’agit juste de resynchroniser l’application avec ton compte.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 13 minutes ago