EA_CathCommunity Manager1 year agoRe: Problème tempsBonjour @Mr_HaineRveXx , de quel souci parlez-vous exactement? Vous avez des mods ou du contenu personnalisé en jeu?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,661 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,661 Posts
Recent DiscussionsBug Trophée PS5 🏆 Le trophée où il faut faire 5 aspirations ne veut pas se déverrouiller, je ne comprends pas. Pourtant, aucune commande de triche n'a été déverrouillée et j'ai fait des aspirations avec le jeu de base...l heure sur le jeu se fige bonsoir je rencontre un problème sur ma partie (10 générations et j en suis a la 7eme) le temps passe avec ma sim puis d un coup l heure ne passe plus d autre gens bougent mais impossible de faire qu...BUG FREEZE EN JEUX SUR LES SIMS4 Bonjour la communauté des fan de SIMS Depuis quelques temps déjà j'ai des soucis de freeze en jeux sur les sims 4 j'ai tout essayer : remise a 0 de mon ordi, maj de W11, vider le disque dur, retir...Sims 4 - Bloqué sur la page des Mondes (MAJ du 19/08) Bonjour, Ce jour, j'ai continué la construction d'un foyer. J'ai sauvegarder et fermé. Je retourne sur le jeu après 1hj et cela fait une mise à jour. Depuis, impossible de me connecter au jeux....LE JEU SE FERME TOUT SEUL Bonjour, Depuis quelque jours, mon jeu se coupe seul, revient sur l'application sans que la partie soit sauvegardée. J'ai pas de mod, j'ai pas acheté d'extension récemment (et je les achète directem...