Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: probleme Origin

@caro68270 Avez-vous réussi à installer votre jeu depuis votre dernier message ? 

Si non, je vous conseille de vérifier qu'il n'y ait pas d'application qui bloquerait le bon fonctionnement d'Origin. Voici notre article qui vous donnera toutes les indications pour faire cette vérification : Fermer les applications d'arrière-plan.

Bonne journée !

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    non toujours pas, toutes mes applications sont fermes quand j essaye le téléchargement
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    je precise que j ai Mac et que je suis a jour pour les mises a jour
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    j ai aussi désactivé mon par feu mais rien n y fait
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

j ai fait un nettoyage de mon disque dur et j ai meme télécharger l application sur la session de mon mari mais la c est encore pire car mes jeux acheter ne sont pas afficher, et me dites pas d ouvrir un notre compte origin vu que je n aurais pas mes jeux acheter

[édité par le CM] N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :

• MAJUSCULES
    • Police de grande taille
    • Symboles répétés
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

OS X Yosemite Version 10.10.5 c’est un Mac mini 2010 processeur 2,4 GHz Intel core 2 Duo

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Il y a actuellement un problème entre Origin et les versions antérieurs à MacOS Sierra. Je ne suis pas certain que le problème soit le même (comme il touche plusieurs parties d'Origin, c'est difficile de savoir exactement) mais comme il vaut toujours mieux garder son ordinateur à jour, si vous avez la possibilité de le mettre à jour vers l'une des dernières versions 🙂 (sinon si vous préférez rester sur Yosemite et que c'est bien le même problème, il faudra attendre une prochaine mise à jour d'Origin pour être sûr)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Mon ordinateur est a jour il n y a pas de mise a jour disponible malheureusement, donc en attente la prochaine mise à jour sur Origin je suis coincée!!!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,623 PostsLatest Activity: 3 hours ago