Forum Discussion

Aviie's avatar
Aviie
Rising Newcomer
3 days ago

Re: Remarier ses sims à chaque lancement de partie

Bonjour,

Suis-je la seule qui vit ca ? 
Mes sims se sont mariés, j'ai sauvegardé. Le mariage a eu lieu, j'ai sauvegardé... Je joue un autre moment pour me rendre compte qu'ils ne sont plus mariés. J'ai enlevé la sauvegarde automatique, j'ai refais un mariage + sauvegarde... Je continue ma partie et hop j'ai un message de ma simette qui me dit qu'elle apprécie beaucoup son compagnon et qu'elle souhaite se fiancer... 

Je comprends pas, j'ai même les certificats de mariage sur mon mur. Est-il possible que je garde mon mariage ? Un option à cocher? 

Merci de votre aide !

2 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 days ago

Tu n’es pas la seule. Il y a pas mal de discussions à ce sujet sur ce forum. Il faudrait attendre un correctif.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

Bonjour Aviie​ 
    Ton post a été fusionné avec cette discussion qui aborde le même problème. Sa lecture devrait t'éclairer. Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
17,879 Posts