Forum Discussion
13 Replies
- @MasterLevGa bonjour,
j'ai eu un problème avec mes sims... j'ai commencé mon jeu ce matin et sauvegardé correctement. Lorsque je voulais me reconnecter cet après-midi, il n'y avait plus aucune sauvegarde... J 'ai regardé dans mon dossier Saves et toutes les sauvegardes étaient présentent. J'ai donc eu le courage de recommencer encore une nouvelle partie pour vérifier si mon jeu sauvegardait correctement mais la sauvegarde n'était encore une fois non présente...
aidez-moi s'il vous plait !!
et je suis sur Mac OS Catalina - Ex-MasterLevGa6 years agoRising Ace
Question bête tu as bien sauvegarder avant de quitter ?
- @MasterLevGa ah oui sur et certain ! au moins quatre fois pour être bien sur...
- Ex-MasterLevGa6 years agoRising Ace
Un post de @Henalexandre
Bonjour,
Pour ceux qui ont le message d'erreur "Les Sims 4 sont en cours d'exécution", supprimer le fichier UserData.lock situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.
Pour ceux dont les sauvegardes ont disparues, renommez le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old puis lancez le jeu pour générer un nouveau répertoire. Fermez le jeu et déplacez le dossier Saves qui est dans le vieux dossier vers le nouveau.
Essaye
- @MasterLevGa ooooooooh !! merci beaucoup ça marche de nouveau !!!!
- Ex-MasterLevGa6 years agoRising Ace
Pour ma part sa ne fonctione pas
Bonjour,
Pour ma part aussi, j'ai aussi ce problème, je créé une partie, que je sauvegarde (j'ai réussi à voir les fichiers de sauvegarde).
Pourtant lorsque je relance le jeu, ça redémarre au début. Ça commence à ne plus être drôle du tout de jouer.Il faut dire que j'enchaine les problèmes : je suis resté plusieurs mois sans pouvoir y jouer avant d'enfin trouver une solution. Et maintenant cela... ça devient usant.
Je suis MAC.
Auriez vous une solution ? Merci d'avance pour votre aide
Cec'
Bonjour,
Pareil, impossible de sauvegarder, même en renommant en .old et en déplaçant les fichiers.
Quelqu'un aurait du nouveau?
Bonjour avais vous trouver une solution au problème car moi aussi j'ai le même problème je perd tout mes sauvegarde et mes cc que je télécharge j'ai même fait une copié pour la voir sur ma clé usb et le dossier cc sur ma clé il a disparu je ne comprend plus rien
Pour être sur que j'ai bien sauvegarde .
Je fait sauvegarder tout seul puis après sauvegarde et quitter le jeu pour être sûr que j'ai bien sauvegarde
Bonjour à vous !
J'ai récemment eu le même soucis avec mon MacBook Air, j'ai constaté que lorsque nous allons dans le Finder, puis dans le dossier Electronic Art pour finir dans les SIMS 4, le dossier "saves" est passé en sauvegarde Icloud, ce qui veux dire que les sauvegardes ne sont disponibles uniquement sur Icloud, hors il les faut sur l'ordinateur.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai ouvert le dossier Saves, j'ai sélectionné tous les fichiers qu'il contient puis je les ai ouvert (sans vraiment les ouvrir, en gros j'ai double cliqué dessus puis lorsqu'il me disait qu'il fallait chercher sur l'AppStore, je mettais "quitter"). Lorsque les dossiers sont retéléchargés sur le mac, il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu !Cordialement,
Salut a tous ! j'ai le même problème mais de mon côté il est apparues après la MAJ de mon mac ...depuis c'est la misère j'ai d’abord eu un message d’erreur qui me disais que le jeu était déjà en exécution et j'ai aussi le problème de sauvegarde... j'ai tout essayé , supprimer le fichier datalock , copier le fichier save dans la nouvelle partie , désinstaller et réinstallée origine et sims4 , réparer le jeu sur Origine...franchement la je suis blasée je peut plus jouer depuis plus d'un mois....si jamais quelqu'un a trouver LA solution , je suis toute ouïe !
- Seyjin_o3 years agoHero+@Hecate2412 As tu essayé de retirer le dossier des sauvegardes de la synchro avec iCloud ou paramétrer pour toujours garder sur le disque ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 19 minutes ago
- 59 minutes ago
- 60 minutes ago