zarawi955 years agoRe: Sims 4 : problème de mission avocatMoi je ne trouve même pas l'option pour ! Il n'y a que donner un cours et assister à un cours de compétence....
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 year ago16,721 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 year ago16,721 Posts
Recent DiscussionsBug Bonjour Ma partie n’existe plus et mon foyer n’est même plus dans ma galerie, je ne comprend pas …. est ces un bug ? Impossible de sauvegarder un terrain dans ma bibliothèque Cela plusieurs jour que j’essaye de sauvegarder de nouveau terrain dans ma bibliothèque, ou de les partager dans galerie et cela ne fonctionne pas. À chaque fois le même message s’affiche : Délais ...Bug sauvegardre Bonjour, En me connectant aujourd'hui je me suis aperçue que je n'ai plus aucune de mes sauvegardes... J'ai eu les "pop up" de tous les pack, comme ci ceux ci étaient nouveaux ... Comment puis je...Bug Bambins Bonjour, j'ai récemment créer une famille de deux soeurs, une est un bambin l'autre, une jeune adulte. J'ai constaté un bug qui fait que quand mon sim adulte part travailler, j'ai le choix de soit ...Bugg sims 4 je ne peux plus jouer au sims 4 ca bugg et je ne peux plus mettre de code de triche ca ne fonctionne pas et aussi quand je joue pour que mon sims fasse une tache ca fais faire plusieur tache tout seu...