Forum Discussion

Re: Sims 4 Bug de déplacement

Bonjour @Crevette2651 

J'ai déplacé votre sujet au bon endroit,

Pouvez-vous indiquer votre plateforme? PC/MAC ou console(X1/PS4) ?

Avez-vous recemment installé de nouveaux mods ?
Si vous jouez sur PC vous pouvez déjà tenté une réparation du jeu :

Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu" 

7 Replies

• Bonjour,

Je suis sur PC,

Suite à votre mail j'ai fait une réparation qui a duré 3 heures, 

Résultats : Toujours au même point, bug quand je passe par le téléphone ou quand j'appuis sur "M". 

Merci quand même,

Si vous avez une autre solution je suis preneuse 🙂 

• Ah et je n'ai jamais installé de mods sur les Sims 4,

Merci GrandPied  

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Crevette2651 ,

Si le souci persiste est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ? Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

• Bonjour ! 

J'ai exactement le même problème, j'ai emmené ma famille en vacances à Selvadorada, jusque là aucun problème, puis lorsque je veux les déplacer pour visiter et que je sélectionne "aller" dans le menu du téléphone ça charge puis s'éteint tout seul. Par contre, lorsque je déplace le curseur sur une maison à côté (avec le curseur petite voiture) là aucun souci, seulement vu comment est fait Selvadorada est fait, ça ne me permet pas de passer de l'autre côté de la rivière et voir les endroits intéressants. 

J'ai vérifié mes cartes, et les pilotes sont à jour, j'ai testé le jeu sans CC, j'ai effectué plusieurs manip après m'être rendue sur différents posts du sujet (remplacer le dossier Sims 4 par Sims 4.old, mettre la carte graphique sur haute performance etc).

J'ai souvent eu des bugs, que j'ai toujours réussi à réparer car je suis assez à l'aise avec l'informatique mais là je sèche complètement, ce serait vraiment sympa de m'apporter votre aide !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @LilyKC3 Bonjour,
    Est-ce que vous partez avec d'autres Sims que des membres de votre foyer à Selvadorada ?
  • LilyKC3's avatar
    LilyKC3
    5 years ago

Oui en effet ! Ma famille est allée en vacances avec d'autres membres extérieurs du foyer, par contre pour les déplacements je n'ai sélectionné qu'un membre du foyer. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Navré pour le délai de la réponse, je viens juste de retomber sur votre message. Du coup, essayez de voyager sans membres extérieurs à votre foyer, cela devrait suffire pour éviter tout souci 😉

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,252 Posts