Forum Discussion

Re: Sims 4 mode construction

@floraattitude  Ce bug est causé par des mod modifiant l’interface (TOOL, UI Cheat… par exemple) qui ne sont plus compatibles avec le jeu. Supprime les en attendant que leurs auteurs les mettent à jour.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

4 Replies

• Bonsoir @Seyjin_o  j'ai aussi ce problème, j'ai fait comme vous avez dit. D'enlever les mods qui font cela mais ça fait toujours la même chose. Je voudrais savoir si vous avez d'autres solutions. Merci d'avance.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Tu peux essayer de réparer le jeu. Pour faire ça, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) ou dans Origin fais un clic droit sur la jaquette du jeu, puis clique sur Réparer.

Si tu es sur PC Windows tu peux aussi essayer de réparer Visual C++. Il faut aller dans les paramètres d’applications de Windows, trouves Microsoft Visual C++ Redistribuable 2013 et 2015-2019 et clique sur modifier puis réparer.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
    Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,178 PostsLatest Activity: 46 minutes ago