catshoot0402122 years agoRe: une erreur est survenue lors de la sauvegarde de ce terrain dans Ma BibliothèqueBonjour moi j'ai essayé se que vous avez dit mais le problème est toujours la aidé moi 🥲🥲
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 36 seconds ago17,244 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 36 seconds ago17,244 Posts
Recent DiscussionsLe jeu n'arrête de se planter Bonjour, j'ai un souci avec mon jeu, à chaque fois que je veux le lancé , sa n'arrête pas de se quitter , donc je ne sais plus joué au jeu, pouvez vous régler ce problème s'il vous plaît 😭 Bug jeu en pause Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour (depuis l'arrivée du Market Place), et depuis, impossible de jouer correctement. J'arrive en jeu, je sélectionne mon foyer, et admettons il est 9h dans l...Impossible de lancer le jeu depuis la dernière maj... Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon jeu depuis la fameuse MAJ du 17 mars... Il y a eut d'abord le soucis des CC qui ne fonctionnaient plus, mais maintenant, je ne peux carrément plus lancer le jeu...Kit de ménage de printemps non fonctionnel Bonjour J'ai acheté hier le kit ménage de printemps. Il est censé proposer une aspiration en plus des objets. Le pack apparaît dans mon jeu, je peux acheter les objets mais pas interagir avec, et l...Autre solution? J'ai 2 pack qui ne veux rien savoir , j'ai pu acces mais dans le jeu sa dit clairement que je le possède déjà. Jai tout fait ce qui me dit , supprimer, restaurer , repartir la console ...