Forum Discussion

ThePlumbology's avatar
5 years ago
Solved

une erreur est survenue lors de la sauvegarde de ce terrain dans Ma Bibliothèque

Bonjour depuis quelques jour je n'arrive pas a enregistrer mes créations sur la bibliothèque et la galerie cela me mets tout le temps le message "une erreur est survenue lors de la sauvegarde de ce t...
  • LinetteMJ's avatar
    5 years ago

Bonjour @ThePlumbology 

Réinitialiser le dossier Les Sims 4(?!)

En principe lorsque l'on déplace à un autre emplacement ou que l'on renomme le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old, le jeu à son lancement suivant recrée systématiquement un nouveau dossier Les Sims 4. Alors déplacez ou renommez votre dossier Les Sims 4, lancez votre jeu et arrivé sur la page d'accueil du jeu quittez le jeu, votre nouveau dossier Les Sims 4 s'est recrée.

Et puisque vous avez sauvegardé tout le contenu de votre dossier Les Sims 4 précédemment en déplaçant le dossier ou en le renommant, alors retournez vers ce dossier sauvegardé pour aller copier tour à tour tous les fichiers de chacun de vos dossiers importants(Save et Tray), ainsi que le fichier Option.ini, pour aller ensuite les coller dans leurs dossiers respectifs nouvellement recrées par le jeu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 19 minutes ago
17,420 Posts