Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: vieillissement animaux

Bonjour @Roadelise691 , est-ce que le vieillissement des sims est activé dans votre jeu? S'il ne l'est pas, il affecte aussi celui des animaux.

Sinon, vous pouvez acheter des friandises chez le vétérinaire de Brindleton Bay et les donner à vos animaux pour les faire vieillir instantanément.

Sinon en général, voici les tranches de vieillissement pour les animaux:

• Durée de vie courte pour les chiots/chatons: 1,5 jours
  • Durée de vie courte pour les chiens/chats: 12 jours
  • Durée de vie moyenne pour les chiots/chatons: 3 jours
  • Durée de vie moyenne pour les chiens/chats: 24 jours
  • Durée de vie longue pour les chiots/chatons: 12 jours
  • Durée de vie longue pour les chiens/chats: 96 jours

2 Replies

• Bonjour,

Merci de votre réponse. Le vieillissement des sims est activé oui. Justement, je devais attendre bien plus que 3 jours (je suis en mode normal) pour avoir le vieillissement (environ le double), peut-être qu'il s'agit d'un bug de compteur qui se remet à 0 quand on change de terrain (tout comme le bug qui annule toutes les plantations, ce qui m'a fait arrêter complètement le jardinage... Si vous savez comment éviter ce bug-ci aussi, n'hésitez pas 🙂) si besoin, j'achèterai ces friandises, mais j'avoue que si dame Nature pouvait se réveiller et faire le travail à ma place, ça m'arrangerait.

Merci de votre aide

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Roadelise691 Merci pour votre retour! Il n'y a pas eu de bugs signalés par rapport à ça, mais je vais garder un oeil pour voir si le vieillissement se déroule correctement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,732 PostsLatest Activity: 14 minutes ago