Forum Discussion
3 years ago
@lillywksims4 Bonjour, es-tu sur pc, pc mac ?
Lorsque tu es sur l'app EA et que tu es dans "collection" sur la jaquette du jeu en haut à droite tu as 3 petits ponts ,cliques dessus et tu devrais avoir "extension" ou packs quelque chose comme ça, cliques dessus et regardes s’ils sont présents mais non installé ou pas présent du tout.
Tiens nous au courant.
Lorsque tu es sur l'app EA et que tu es dans "collection" sur la jaquette du jeu en haut à droite tu as 3 petits ponts ,cliques dessus et tu devrais avoir "extension" ou packs quelque chose comme ça, cliques dessus et regardes s’ils sont présents mais non installé ou pas présent du tout.
Tiens nous au courant.
3 years ago
Je n'ai pas extension ou pack
- 3 years agoVides le cache de l'application (Sélectionnes les trois traits en haut à gauche d’EA app > Aide > Récupération de l’application > Vider le cache).
- 2 years ago
Merci beaucoup, j'ai eu le même problème et tu as pu m'aider à le résoudre. Mille merci à toi !!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,742 PostsLatest Activity: 15 minutes ago
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago