5 years ago
REMBOURSEMENT
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème actuellement avec le jeu Les Sims 4 que j'ai acheté il y a quelques jours. Je suis censée disposer de 14 jours pour procéder au remboursemen...
Bonjour,
Notez bien qu'AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs, pas le service client. Vous pouvez demander un remboursement vous même depuis cette page. Si aucun jeu n'apparait comme étant éligible, contactez le service client directement.
Le problème c'est que lorsque je clique sur votre premier lien, il est écrit que je n'ai pas de jeux éligibles pour un remboursement pour le moment et je vois que les conditions de remboursement ne sont pas les mêmes que lorsque j'ai achetée le jeu. et lorsque je clique sur votre second lien, je suis redirigé vers une page où je suis censée pouvoir envoyer un message à l'assistance mais lorsque je clique sur le lien rien ne se passe. Mon avis sur EA se dégrade décidément de plus en plus..... relation client 0!!
Lorsque je clique sur "créer un nouveau dossier" eh bien il n'y a absolument rien qui apparaît. Aucun formulaire ni quoi que ce soit d'autre apparaît