Forum Discussion

marina_7585's avatar
marina_7585
Rising Rookie
9 days ago

Reshade/Gshade

J'utiliser reshade 4.9.1 depuis un moment car les nouvelles version de fonctionne pas. Depuis la mise a jour et installation du nouveau pack, mon reshade ne ce lance pas, peut importe la version, l'installation ou autre, meme Gshade ne fonctionne pas, je ne pense pas que cela vienne de Gshade ou meme reshade, je pense que cela a un lien avec le nouveau pack car meme mettre a jours les pilotes ou graphique de mon PC ne fonctionne pas. ChatGpt ma énormément aidé, créé un fichier etc mais rien ne fonctionne. 

3 Replies

• Loknette's avatar
    Loknette
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

J'ai le même problème depuis l'installation du nouveaux pack, mon reshade ne fonctionne plus, il ne veut plus s'ouvrir alors qu'il est bien installer, j'ai donc installer le Gshade pour essayer et la même chose, pourtant sur un autre ordinateur qui utilise DirectX9 pour les sims cela fonctionne donc je pense que sa doit etre en lien avec DirectX11 car mon jeu est avec et cela ne fonctionne pas même quand j'utilise la fonction DirectX9 des sims.

• marina_7585's avatar
    marina_7585
    Rising Rookie
    5 days ago

ça a fonctionner que 1 seul fois pour ma part. meme avec une ancienne version de reshade, la nouvelle ou meme gshade, alors j'ai un peu abandonner l'idée et j'ai juste regler les contraste et luminosité de mon ordinateur et mit certain mods

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 11 hours ago