Salutations les Internautes, Petite précision, j'ai un abonnement SHADOW Neo je ne sais pas si cela a de l'importance mais ne sait-on jamais...
• Voilà depuis 3 jours je suis un peu perdu ayant de...
Contente que vous ayez pu trouver ce qui était à contrarier au niveau du mouvement caméra dans votre jeu, un binôme de pc(un physique associé à un pc cloud) et pour le coup peut-être un doublon au niveau de certains paramètres pris en charge. Alors sans doute quand un soucis surgit cela doit être moins évident parfois de savoir d'emblée quels seraient les paramètres à aller observer parce qu'ils seraient eux les plus adaptés pour gérer la situation.
Pour ce qui est du mode plein écran, chez plusieurs joueurs pc ce mode a apporté quelques petits soucis au niveau de la gestion de l'affichage du jeu sur l'écran et chez certains autres joueurs c'était au niveau de la gestion de la caméra sur l'écran du jeu en jeu, et avoir basculer vers le mode fenêtré leur aura permis de jouer à nouveau avec ce jeu sans plus être ennuyés dans la gestion de l'ensemble du jeu durant leur session de jeu, et du moins en dehors de certains autres bugs bien sur et qui eux sont reconnus comme étant des bugs en lien avec une utilisation de contenus personnalisés ou bien bugs suite à une mise à jour du jeu ou bugs suite à l'ajout d'un tout nouveau contenu de jeu pour le jeu Les Sims 4.
En tout cas contente que votre soucis ait disparu, et merci à vous pour votre complément d'informations, cela pourra aider d'autres joueurs dans une situation similaire à la vôtre.
Pour ma part, et après avoir consulté votre complément d'informations, un pc cloud pourrait être à l'occasion une option dans des moments un peu serrés, une bonne alternative je me dis pour pouvoir continuer à jouer à des jeux PC sans être dans l'immédiat face à un très gros dilemme, parce que pas toujours évident de pouvoir acheter un tout nouveau pc plus performant ou bien certains composants dans le but d'améliorer une configuration pc qui éventuellement serait devenue un peu juste avec le temps.
Et ma foi, que le système sur le pc cloud ne soit pas pris en charge par l'optimisation NVidia App ne me dérange pas, le jeu lui-même et la configuration pc se suffisent à eux-mêmes pour gérer l'ensemble des paramètres nécessaires pour pouvoir jouer à ce jeu. Chez moi, je n'ai jamais laissé NVidia App(anciennement NVidia GeForce Expérience) gérer l'optimisation du jeu Les Sims 4.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago17,072 Posts