Forum Discussion

lelene85's avatar
9 years ago
Solved

sélection de terrain événement

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau dialogue, car j'ai un soucis avec une de mes créations.

J'ai construit un petit parc sur un terrain de 20x15 à Newcrest. Un petit parc un peu dédié aux mariages et donc j'ai voulu que le mariage de mes Sims ce fasse sur ce terrain mais la fenêtre de préparation d’événement ne me le propose pas.

J'ai bien vérifié que toutes les caractéristique du parc étais présent, j'ai modifié en parc national mais trop d’élément étais demander donc je suis revenu au parc simple.

J'ai été directement avec mes Sims sur le terrain en question sélectionné l'arche de mariage et toujours pas mon parc en proposition.

J'ai réduit le nombre d'invité à 2 et toujours rien.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? 

• Je viens d'essayer avec le parc que vous aviez testé (tout du moins la version présente dans votre galerie) et je ne rencontre aucun souci en mettant le parc en "Parc Simple" et en ayant placé les éléments nécessaires pour le parc (banc, table d'echec, etc...)

A tout hasard, essayez de supprimer le terrain, de reprendre celui de base en placant également les exigences pour le parc et réessayez.

10 Replies

• Bonjour,

Si tu as vérifié que le problème ne vient pas d'un mod (ou que tu n'as pas installé de mods) et si tu as éventuellement déjà tenté une réparation du jeu, alors le couac pourrait peut-être venir d'éléments manquants sur ton terrain de Newcrest ? J'ignore si des éléments spécifiques sont requis sur un terrain pour pouvoir célébrer un mariage ? D'ailleurs je vois pas bien pourquoi ce serait le cas mais qui sait ?

Donc je dis des trucs au pif, hein ! Au cas où ça débloquerait la situation. 😉

Le terrain est-il équipé de toilettes ? De tables et chaises ? D'un barbecue ou d'éléments permettant de cuisiner ? Faut peut-être aussi une poubelle ou que sais-je ? :eahigh_file:

• Bonjour,

Déjà merci beaucoup de me répondre! 🙂

A part les disques additionnels et packs fourni par EA je n'ai rien ajouté ni modifié de mon coté.

Pour la réparation du jeu.. quèsaco? Comment fait-on ça?

Et ensuite j'ai effectivement pensé à la même chose et il y a pratiquement tout; wc, cuisine, poubelle, table, chaises, ect...

😞

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Est-ce que vous avez plus simplement pensé à placer une arche de mariage et des chaises pour les invités ? 🙂

• lelene85's avatar
    lelene85
    9 years ago

😉

Merci, mais oui, j'ai même piqué quelque idées d'une création d'un autre joueur.

Mais merci 😉

• Voilà la bête! 

😃

• GM159's avatar
    GM159
    9 years ago

Ok, alors le couac ne vient pas d'un mod ou d'éléments manquants.

Pour lancer une réparation du jeu, ouvrir l'interface Origin et sous l'onglet "Mes Jeux" (si je me souviens bien), faire un clic droit sur la pochette du jeu Sims 4 > Réparation du jeu.

Faut être en ligne pour lancer cette réparation (connexion internet active).

Pas sûr du tout que ça réglera le problème mais autant essayer, non ? 😉

• Bon, ba, réparation effectué! Merci d’ailleurs pour cette astuce que je ne connaissait pas 🙂

Mais rien n'a changé, je commence à désespérer et me dire que les créations qui ne sont pas enregistrer dans la base du jeux ne peuvent être sélectionné pour faire des fête (pas comme dans les sims 3...😢)

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Je viens d'essayer avec le parc que vous aviez testé (tout du moins la version présente dans votre galerie) et je ne rencontre aucun souci en mettant le parc en "Parc Simple" et en ayant placé les éléments nécessaires pour le parc (banc, table d'echec, etc...)

A tout hasard, essayez de supprimer le terrain, de reprendre celui de base en placant également les exigences pour le parc et réessayez.

• lelene85's avatar
    lelene85
    9 years ago

Merciiii beaucoup!! 

Effectivement seul les parcs sont sélectionné! 

Juste dommage que je ne pouvais pas l'installé sur un petit terrain histoire de faire un mariage "cosy"😉

Mais au moins, avec quelques petites installations en plus, je peux enfin utiliser la création!

:eahigh_file:

• Je te tiens aussi à te remercié GM159 d'avoir pris le temps de "fouillé" un peu pour moi 

😉  :eahigh_file:

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 6 minutes ago