San Myshuno inaccessible
Sur une de mes sauvegarde, la plus ancienne donc la plus lourde, je ne peux plus accéder au monde de San Myshuno, dès que j'y vais depuis le menu Gestion des mondes, il apparaît tout blanc et je ne peux que quitter le jeu ou retourner dans le menu principal.
C'est arrivé après la suppression d'un terrain de location résidentielle dans ce monde (au niveau du loft du quartier des arts), ayant entendu parler des sauvegardes corrompues, j'ai préféré supprimer les terrains de location résidentielle sur lesquels je jouais pour ne pas risquer de corrompre ma sauvegarde. Après l'avoir modifié pour qu'il ne soit plus qu'une simple résidence, j'ai découvert en relançant le jeu que je ne pouvais plus aller dans ce monde, et ce seulement sur cette sauvegarde. J'ai essayé de mettre à jour mes mods, de les supprimer, de réparer le jeu, de retélécharger le jeu sans le pack à louer, mais ça ne change rien.
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse.
NB: je peux accéder au monde à partir des notifications des festivals mais quand je veux déplacer mon sims au lieu de le faire directement rentrer chez lui, de nouveau je me retrouve sur la page blanche du monde et ne peux plus rien faire.