San myshuno, bug de construction
Bonjour,
Lorsque je veux aller sur un terrain avec un appartement à San Myshuno celui-ci se retrouve complètement nu, sans même les bases de l'immeuble. Je me retrouve donc avec un terrain à même le sol, ce qui engendre l'impossibilité de construire plusieurs appartements puisque tous s'ouvrent sur ce même terrain.
Des conseils pour arranger ça ?
J'ai déjà suivi le menuel de survie proposé par ea.
Ok, cela semble correspondre à ce rapport de bug ouvert il y a quelques années maintenant (vous pouvez d'ailleurs aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" du sujet en question pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés) 🤔 Il ne semble toujours pas y avoir eu de raison sur le pourquoi du comment du problème depuis, seulement quelques suggestions de choses à faire :
- Ne surtout pas sauvegarder le jeu dans cet état ou les terrains seront vraisemblablement définitivement perdus
- Aller dans le mode Achat et renommer le terrain
- Fermer le jeu complètement et le relancer
- Charger une version antérieure de la sauvegarde (vous pouvez le faire depuis le menu Charger la partie)
- Si vous avez enregistré la maison dans la bibliothèque/galerie, essayez de buldozer le terrain et de le replacer.
- Essayez d'aller dans le mode construction depuis la carte pour voir si le terrain apparait depuis cette vue. Si oui, sauvegardez le dans la bibliothèque