Forum Discussion

marie-aurea's avatar
5 years ago
Solved

San myshuno, bug de construction

Bonjour, 

Lorsque je veux aller sur un terrain avec un appartement à San Myshuno celui-ci se retrouve complètement nu, sans même les bases de l'immeuble. Je me retrouve donc avec un terrain à même le sol, ce qui engendre l'impossibilité de construire plusieurs appartements puisque tous s'ouvrent sur ce même terrain.

Des conseils pour arranger ça ? 

J'ai déjà suivi le menuel de survie proposé par ea. 

• Ok, cela semble correspondre à ce rapport de bug ouvert il y a quelques années maintenant (vous pouvez d'ailleurs aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" du sujet en question pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés) 🤔 Il ne semble toujours pas y avoir eu de raison sur le pourquoi du comment du problème depuis, seulement quelques suggestions de choses à faire :

• Ne surtout pas sauvegarder le jeu dans cet état ou les terrains seront vraisemblablement définitivement perdus
    • Aller dans le mode Achat et renommer le terrain
    • Fermer le jeu complètement et le relancer
    • Charger une version antérieure de la sauvegarde (vous pouvez le faire depuis le menu Charger la partie)
    • Si vous avez enregistré la maison dans la bibliothèque/galerie, essayez de buldozer le terrain et de le replacer.
    • Essayez d'aller dans le mode construction depuis la carte pour voir si le terrain apparait depuis cette vue. Si oui, sauvegardez le dans la bibliothèque

8 Replies

• Bonjour,

Le problème intervient avec un terrain en particulier ou sur tous ?

• marie-aurea's avatar
    marie-aurea
    5 years ago

Sur tous. Le bug provoque aussi quasiment le même problème sur les autres mondes (sauf ceux des derniers packs achetés entre temps). C'est à dire que sur les terrains pré-construits, quand j'y vais je me retrouve avec un terrain vide. Idem pour les lieux de travail (hôpital, commissariat...) . Une fois que je construit des ssis par contre ma construction ne se perd pas  

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Est-ce que vous avez essayé une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• marie-aurea's avatar
    marie-aurea
    5 years ago

Oui plusieurs fois, j'ai également enlevé les mods et desinstallé le jeu... 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

D'accord, et est-ce que le problème est aussi présent dans une nouvelle partie ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ok, cela semble correspondre à ce rapport de bug ouvert il y a quelques années maintenant (vous pouvez d'ailleurs aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" du sujet en question pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés) 🤔 Il ne semble toujours pas y avoir eu de raison sur le pourquoi du comment du problème depuis, seulement quelques suggestions de choses à faire :

• Ne surtout pas sauvegarder le jeu dans cet état ou les terrains seront vraisemblablement définitivement perdus
    • Aller dans le mode Achat et renommer le terrain
    • Fermer le jeu complètement et le relancer
    • Charger une version antérieure de la sauvegarde (vous pouvez le faire depuis le menu Charger la partie)
    • Si vous avez enregistré la maison dans la bibliothèque/galerie, essayez de buldozer le terrain et de le replacer.
    • Essayez d'aller dans le mode construction depuis la carte pour voir si le terrain apparait depuis cette vue. Si oui, sauvegardez le dans la bibliothèque

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,178 PostsLatest Activity: 3 years ago