Forum Discussion

marie-aurea's avatar
5 years ago
Solved

San myshuno, bug de construction

Bonjour,  Lorsque je veux aller sur un terrain avec un appartement à San Myshuno celui-ci se retrouve complètement nu, sans même les bases de l'immeuble. Je me retrouve donc avec un terrain à même l...
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    5 years ago

Ok, cela semble correspondre à ce rapport de bug ouvert il y a quelques années maintenant (vous pouvez d'ailleurs aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" du sujet en question pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés) 🤔 Il ne semble toujours pas y avoir eu de raison sur le pourquoi du comment du problème depuis, seulement quelques suggestions de choses à faire :

• Ne surtout pas sauvegarder le jeu dans cet état ou les terrains seront vraisemblablement définitivement perdus
    • Aller dans le mode Achat et renommer le terrain
    • Fermer le jeu complètement et le relancer
    • Charger une version antérieure de la sauvegarde (vous pouvez le faire depuis le menu Charger la partie)
    • Si vous avez enregistré la maison dans la bibliothèque/galerie, essayez de buldozer le terrain et de le replacer.
    • Essayez d'aller dans le mode construction depuis la carte pour voir si le terrain apparait depuis cette vue. Si oui, sauvegardez le dans la bibliothèque

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago
16,717 Posts