Forum Discussion

72b43851c38815f0's avatar
72b43851c38815f0
Seasoned Newcomer
2 days ago

Sauvarge perdue

Bonjour, il y a presque 1 an je m'étais créé un foyer sur les Sims 4 avant d'aller dans "gérer les mondes" pour personnaliser une maison déjà existante sur la map. J'y ai passé vraiment beaucoup de temps et elle contenait du contenu personnalisé. J'ai des sauvargades que j'ai essayé d'ouvrir dans "charger une partie" datant du 28/03/2024 ou encore du 27/03/2024 en sachant que j'ai une vidéo prise depuis le jeu de ma maison datant du 16/03/2024 alors elle existait déjà et devrait normalement être là... je ne la trouve même pas dans ma bibliothèque ! Cependant je garde bien mon foyer (qui a aussi du contenu personnalisé). Je voudrais vraiment pouvoir récupérer ce que j'ai perdu, s'il-vous-plaît aidez moi !!

7 Replies

• Bisounourssims94 Tes problèmes n’ont rien à voir avec le sujet de cette discussion. Je t’invite donc à créer ou poster dans d’autres discussions en rapport avec les problèmes que tu as.

• bonjour je vient vers vous car j ais des problème sur mon jeux des sims4 

donc mon premier problème c est que mes points satisfactions ne fonctionne plus pourtant je l'écrie correctement dans le tchatche car je le connais par coeur :(

deuxième problème j ais supprimer des coupes dans mon mod et quand je relance mon jeux les coupes il son toujours la j aimerais savoir pourquoi :(

et mon troisième problème c est j avais une encienne famille mais depuis la grosse mise a jour qui a eu je ne peux plus les gérer que alors je les sauvegarder plusieurs fois avant de quitter mon jeux:( s'il vous plais j ais besoin de votre aide :(

• Regardes si tes anciennes sauvegardes ne seraient pas dans le dossier Documents de OneDrive.

• C’est dans les propriétés du dossier Documents\ que tu as changé l’emplacement ? Dans le doute tu peux directement taper « Documents » pour y aller.

• 72b43851c38815f0's avatar
    72b43851c38815f0
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Si si elles sont au bon endroit ! C'est bien dans Documents/ElectronicArts/LesSims4 et puis dans le fichier "saves" (Documents = mon disque D:)

• Tes sauvegardes ne sont pas au bon endroit ! Il faut qu’elles soient dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\, quelque soit l’endroit où est installé le jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,834 PostsLatest Activity: 2 hours ago