Forum Discussion

hnke7jz24kd0's avatar
hnke7jz24kd0
Rising Newcomer
1 year ago

Sauvegarde infini sims 4 sur Mac

Bonjour, depuis hier soir ma partie des sims 4 est en sauvegarde infini ( je ne peux plus utiliser mon jeu ça me met sauvegarde en cours) j'ai essayer d'éteindre mon ordinateur sans succès car ça me dit que c'est impossible puisque la page des sims est ouverte, pareil pour redémarrer mon ordinateur et c'est compliqué pour changer ma session. j'ai même laisser mon ordinateur se décharger complètement mais la page est aussitôt revenue. est ce que quelqu'un aurait une solution ? (il faut savoir que j'ai eu mon jeu avec anadius... et j'ai supprimer tout mes cc tout mes caches ect mais rien ne marche) 

j'espere que quelqu'un saura m'aider

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonsoir, 

Je ne connais pas mac mais j'ai rencontré le soucis il y a quelques jours. Je suis sous windows mais j'imagine que mac doit avoir cela aussi, j'ai juste ouvert le gestionnaire de tache et fermé a partir de cette fenêtre . 
    Après, je ne pense pas que retirer les mod et cc fonctionne, avant que le jeux ne soit fermé. Ducoup j'ai virer le dernier pack de cc utilisé avant que la sauvegarde ne plante et relancé le jeu.
    J'ai du coup du refaire l'opération à plusieurs reprise en sauvegardant (oui c'est pénible un peut) a chaque nouvel objet cc ajouté dans la partie pour voir qu'est ce qui fait planté et le retirer au fur et a mesure.

• hnke7jz24kd0's avatar
    hnke7jz24kd0
    Rising Newcomer
    1 year ago

Excusez moi c'est quoi le gestionnaire de tache ? c'est sur les sims directement? car je ne peux rien faire sur l'application vu que c'est en sauvegarde 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour hnke7jz24kd0 , puisque vous avez admis avoir obtenu le jeu de manière illégale nous ne pourrons pas vous aider (je rappelle qu'il s'agit ici des forums officiels de EA), je ferme donc cette discussion.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,239 Posts