Forum Discussion

sabrinana54800's avatar
3 days ago

Sauvegarde infini

Bonjour a tous, 

Depuis quelques jours, je me retrouves avec une sauvegarde infini, qui m oblige a forcer l'arrêt des Sims 4 et du coup retour a la case départ une maison entière de faire déco + extérieur a tout recommencer. 

Rien ne fonctionne, tout a été revu. Pack, mods, cc ect... 

HELP ME pleaseeeeee

4 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 days ago

Bonjour,

Ce genre de problème est en général dû à un ou plusieurs mods obsolètes. Afin d'écarter totalement cette piste, il convient de procéder aux opérations suivantes :

• Supprimer tous les mods/CC du jeu.
    • Supprimer le fichier localthumbcache.package et les fichiers comportant lastException dans leur nom s'il y en a.
    • Effectuer une réparation du jeu.
    • Lancer une toute nouvelle partie pour vérifier si le symptôme est toujours présent.

Si le jeu fonctionne à nouveau normalement, c'est qu'au moins un mod est en cause et il te faudra trouver lequel pour télécharger une version compatible avec la dernière version du jeu.

• Bonjour,

Il est possible que du CC en soit la cause si le jeu est configuré en DX11. => Passer sur DX9 pour voir.

• J’ai le même problème !

j’ai retiré tous mes mods et le problème persiste … 
    J’essaie d’installer un escalier et mon jeu se mets à planter, l’escalier ne s’intègre pas, je ne peux plus rien faire et quand je souhaite sauvegarder pour redémarrer le jeu, impossible !

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 days ago

NIS_1806​ As-tu effectué toutes les opérations que j'ai cité plus haut après avoir supprimé tes mods ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,358 PostsLatest Activity: 4 hours ago