Forum Discussion
5 years ago
@TribotiXmama Bonjour, en plus des informations misent précédemment, je me permet de préciser que j'ai un ordi portable avec 4 Go et je ne rencontre pas de problèmes.
En ce qui concerne ton problème,essais ceci:
Vide ta corbeille
Nettoies l'ordi des cookies ( avec CCleaner)
Vérifies que ta carte graphique est bien à jour.
Ensuite vas dans ton dossier sims 4, supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Fais une réparation du jeu via Origin,bibliothèque de jeu ,cliques droit sur la jaquette .
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider das"accepter comme solution".
En ce qui concerne ton problème,essais ceci:
Vide ta corbeille
Nettoies l'ordi des cookies ( avec CCleaner)
Vérifies que ta carte graphique est bien à jour.
Ensuite vas dans ton dossier sims 4, supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Fais une réparation du jeu via Origin,bibliothèque de jeu ,cliques droit sur la jaquette .
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider das"accepter comme solution".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 2 minutes ago
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 4 minutes ago
- 53 minutes ago