2 years ago
sauvegarde perdue
bonjour désoler de vous déranger mais j'ai voulu jouer au sims4 ce matin. hier j'ai lancer le jeux sens aucun soucis, ce matin j'ai lancer et ces comme si je n'avais jamais jouer au jeux. le jeux e...
bien le bonjour
pour le moment tout est réglé j'ai du faire du désinstaller le jeux pour qu'il soit en fr et en plus mes sims ne faisais aucune animation donc j'en ai profiter pour désinstaller et réinstaller
j'ai du faire du chipotage pour que le jeux veille bien lancer sur ma sauvegardé mais normalement tout vas bien
bonne journée a vous
truite
Bonjour @Ptite_TruitEE
Oui pour ce qui est de jouer le jeu en langue française, il faut que des fichiers d'installation en lien avec la langue française puissent être présents dans le dossier et les sous-dossiers de l'installation pour le jeu. Alors une bonne démarche oui de l'avoir désinstallé pour le réinstaller le jeu, puisque cela aura permis à EA app de reconnaître enfin la langue de base utilisée sur votre ordinateur 🙌
Je vous souhaite alors bon jeu Ptite_TruitEE et contente que vous ayez pu récupérer toutes vos anciennes sauvegardes de parties 🙌