Forum Discussion

CeciSims21's avatar
CeciSims21
Newcomer
22 hours ago

Sauvegarde qui se ferme seule

Bonjour, 

J'ai un soucis avec une de mes sauvegarde dans les Sims 4. Elle se ferme toute seule en mode vie au bout de quelques minutes de jeu (le temps peut varier, mais ce n'est jamais très long). 

Le problème ne s'est pas présenté en mode construction. 

Je n'ai pas non plus le problème dans mes autres sauvegardes. Je peux jouer plusieurs heures sans soucis. 

Auriez vous une solution ? C'est une sauvegarde que j'ai depuis au moins 2ans, j'y tiens particulièrement...

Pour ma configuration je joue sur un PC "MSI GF1075 Thin", la carte graphique est une "Nvidia Geforce GTX" tout les pilotes sont a jour. 

1 Reply

• As-tu des mods ou du contenu personnalisé dans ton jeu dans ton jeu ? Cela pourrait expliquer ton problème, sutout s'ils n'ont pas été mis à jour.
    Concernant ta sauvegarde, je te conseille de faire une sauvegarde de ton dossier "saves" dans un dossier qui ne soit pas sur l' emplacement Electronic Arts. Tu pourras ainsi le récupérer plus tard, si jamais tu as un problème de plantage. 😊

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,884 PostsLatest Activity: 2 hours ago