Forum Discussion

Hippolytedream6's avatar
Hippolytedream6
Seasoned Novice
2 years ago

Sauvegarde sims 4 disparue PS4

Bonjour, 

Un problème est survenu lors de mon arrivée sur le menu principal de mon jeu. Je joue sur Ps4.

Sans raison (pas de mise à jour faite ou de bug), je n'ai plus accès à ma dernière partie sauvegardée (qui accumule des années de jeu..). Elle a été comme supprimée. 

Il me reste juste une autre partie sauvegardée que j'avais faite il y a longtemps. 

Je suis anéantie... vraiment... j'espère pouvoir trouver de l'aide afin de retrouver ma partie disparue... 

Par avance, merci 

Caroline

2 Replies

• Bonjour @Hippolytedream6,

Possède-tu un compte PSN avec abonnement au PS Plus ?

Dans ce cas, tu as la possibilité de réaliser une synchronisation de sauvegarde de jeu afin de pouvoir rétablir tes données en amont

Dans le cas contraire, tu as la possibilité également de vérifier dans les paramètres de la console si ta sauvegarde est toujours présente dans Paramètres > Gestion des données sauvegardées

• Hippolytedream6's avatar
    Hippolytedream6
    Seasoned Novice
    2 years ago

Bonjour,

D'abord, merci pour ton aide. Malheureusement, ma partie disparue ne se trouvait pas non plus dans la gestion des données sauvegardées 😔

Je me demande comment une partie peut disparaître de cette façon... 

Je suis en train de tout recréer car je n'ai pas trouvé d'autres solutions 😕

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 4 hours ago