Forum Discussion

Chat_thon14's avatar
Chat_thon14
Newcomer
12 hours ago

Sauvegardes corrompues sans mods, sans cc et sans partie craquées.

Bonjour, après avoir fait la mise à jour datant du 19 août 2025, deux de mes sauvegardes m'ont provoqué le bug d'affichage w. J'ai testé de remettre les fichiers un par un et seulement un de mes fichiers provoquait ce bug, mais en supprimant uniquement ce fichier deux sauvegardes ont disparues. J'inviterais donc quiconque à lancer pour la première fois après la mise à jour son jeu sans les sauvegardes, car avant de lancer une de mes parties qui a été supprimées, le bug d'affichage du w n'était pas présent. Je pense donc qu'en ouvrant ma partie qui contenait ce moment uniquement les cc et aucun mods, j'ai provoqué le bug. Je précise que je n'ai nullement sauvegardé le peu de temps que j'ai passé dans ma save pour la simple raison que le foyer dans lequel je jouais n'apparaissait plus dans le monde, alors que tous les autres que j'avais modifiés étaient encore présentes. Je me doute que je ne reverrai plus jamais ma save, mais si je peux éviter à certains d'avoir le même problème, c'est déjà ça. 

Si certains pensent que le problème vient d'autre part que des cc ou d'avoir lancé ma partie avec un jeu plein de bugs, n'hésitez pas à me faire part de vos hypothèses. Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message et merci d'avance pour tous vos retours. 

PS : Je joue sur Mac.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,808 PostsLatest Activity: 2 hours ago