Je viens auprès de vous aujourd'hui car j'ai un problème de bug avec mes Sims, ce qu'il se passe c'est quand je les lance sur une action, ils commencent à la faire puis se "reset" en quelque sorte, ils arrêtent tout et parfois même écartent les bras à l'horizontale ou reviennent en position de base les bras le long du corps...
Si quelqu'un sait à quoi cela est dû et par miracle, comment résoudre ce problème, je vous serai très reconnaissante d'éclairer ma lanterne car ce bug gâche vraiment mon gameplay ☹️
Merci d'avance à quiconque me répondra
Bonne journée à tous et toutes et bonne aventure dans le monde des Sims ! 🙂
Parfois pour x raison certaines actions se bloquent et le Sim refuse alors de les effectuer ou bien il s'arrête après l'avoir débuté l'action.
Par exemple chez moi, je ne clique pas sur l'ordinateur pour que mon Sim aille y faire quelque chose dessus, je clique d'abord sur le siège pour le faire asseoir le Sim puis seulement après je clique sur l'ordi pour qu'il fasse ce que je lui demande de faire sur l'ordi. Certaines actions sont possibles de diverses façons, si l'une ne fonctionne pas j'utilise une autre démarche qui se déroule en plusieurs temps comme pour celle expliquée pour l'ordi, je le fais s'asseoir devant l'ordi puis je clique alors sur l'ordi. Ou alors si c'est une action dans une autre pièce ou bien dehors dans le jardin, je demande au Sim d'aller dans cette pièce ou dehors et seulement ensuite lui demande d'effectuer l'action. Idem pour aller aux toilettes ou se laver ou aller dormir, je ne clique pas sur le WC ou la douche ou le lit, j'envoie d'abord le Sim dans la salle de bain ou la chambre puis je lance l'action de se laver ou utiliser les toilettes ou dormir. etc....
Mais il y a aussi d'autres choses qui peuvent être à faire refuser le Sim quand on souhaite qu'il effectue une action, par exemple une gêne au niveau du passage, le Sim commence à se déplacer dans le but d'effectuer l'action puis s'arrête et lève les bras pour dire qu'il ne peut pas faire. Cela peut être du à un élément à proximité et qui le bloquerait :
- un plafonnier,
- un meuble,
- un autre Sim qui sur le moment effectue ou qui est sur le point d'effectuer cette action sur l'élément où lui il lui est demandé de l'effectuer cette action.
Et sinon, autre piste, ce sont les états d'âme du Sim, par exemple si il est contrarié, ou énervé, ou si il n'a pas réussi un quelque chose précédemment et qui l'aura rendu en mal être, ou bien ses besoins qui peuvent interférer aussi, une jauge de fatigue ou envie d'uriner, ou un des autres besoins qui serait à la baisse vers du orange ou rouge.
Voyez de ces côtés là peut-être, réaliser les actions en plusieurs temps, veiller à ce que rien soit à proximité et gêne, ses états d'âme, ses besoins?
Dans les Options du jeu, les paramètres d'autonomie pour le Sim aussi peuvent être à gêner parfois les actions voir les annuler aussi.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,496 Posts