Forum Discussion

MegaaneS95_'s avatar
MegaaneS95_
New Novice
3 months ago

sims 4 à louer

Bonjour à tous, Je ne comprend pas, j’ai reçu une notification me parlant de loyer impayé , on me dit de regarder dans l’onglet commerce pour voir les loyers de **bleep** mais je ne trouve rien. J’avais déjà loué une maison je n’ai jamais reçu de notification comme quoi j’avais perçu le loyer donc je me pose la question de savoir si j’ai été payé 

merci pour vos retours 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour MegaaneS95_​ , juste pour être sûre vous avez reçu cette notification en tant que locataire ou en tant que propriétaire?

• MegaaneS95_'s avatar
    MegaaneS95_
    New Novice
    3 months ago

Bonjour j’ai reçu cette notification en tant que propriétaire lors de mes second locataires  

et avec mes premiers locataires je n’ai jamais reçu comme quoi ils avaient payé le loyer. 

• MegaaneS95_'s avatar
    MegaaneS95_
    New Novice
    3 months ago

De plus, je réalise les réparation en temps et en heure mais ça me dit systématiquement que rien a été fait et je perds donc en qualité sur le logement 

• Bonjour, j'ai également un problème, ma sim ne reçoit plus le loyer de ses locataires et c'est compliqué car elle vit de ça.
    En cherchant sur internet, j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème en 2023, mais je refuse de croire que le bug n'a pas été réglé depuis et c'est très frustrant car je ne sais pas comment résoudre le problème...

• MegaaneS95_'s avatar
    MegaaneS95_
    New Novice
    11 days ago

Je n’ai jamais reçu un seul loyer, mais cette semaine j’ai eu l'impression que ça c’était déduis des factures de mon logement. Je ne sais pas mais il n’y a jamais de retour concernant ce problème. C’est pénible d’avoir une extension qu’on ne peut pas exploiter 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 16 minutes ago