Forum Discussion
4 years ago
Bonjour,
ce message date de 2019 mais je l’ai actuellement sur mon ordinateur depuis plusieurs… je ne peux même plus jouer au jeu, avez vous réussi à résoudre ce problème depuis le temps ?
4 years ago
@ldnrd Bonjour, nous avons besoin de plus de précisions:
As-tu des mods, CC ?
Joues-tu sur console, pc, pc Mac ?
As-tu vérifié que ta carte graphique est bien à jour?
As-tu vérifiés que la configuration minimum de ton ordi est suffisante ?
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides e si unesolution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
As-tu des mods, CC ?
Joues-tu sur console, pc, pc Mac ?
As-tu vérifié que ta carte graphique est bien à jour?
As-tu vérifiés que la configuration minimum de ton ordi est suffisante ?
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides e si unesolution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
- 4 years ago@Aria169 Bonjour, je joue sur Mac Book Pro presque dernière génération. Ça fait plusieurs année maintenant que je joue au sims sur Mac avec les mêmes mods. C’est depuis une maj que je rencontre ce problème.
- 4 years ago@ldnrd Je te conseils d'enlever tout tes mods et CC du dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g puis faits un essais si tu ne rencontre aucun soucis c'est qu'il y a un problème avec les mods et CC;
Si c'est le cas, vérifies leurs mises à jour si pour certains tu ne trouves pas , qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer. Après une Maj du jeu sims 4 il y a toujours des risques que des mods, CC soient devenu incompatibles et provoquent des dysfonctionnement en jeu.
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers localthumcache, cachestr et si tu as Avatarcache aussi.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides e si unesolution est donnée de la valider dans "accepter comme solution". - 4 years ago@ldnrd Si après avoir fait tout ce que je t'ai précédemment conseil et que tu as toujours ce problème essais ceci:
sur la page d'acceuil d jeu vas dans "option" puis "paramètre graphique" ensuite coche "synchronisation verticale" , fermes le jeu et fermes ton ordi puis rallumes le , rouvres ton jeu , fais un essais.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 4 minutes ago
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 34 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago