Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Sims 4 - Agrandir les pièces, objets modifiés.

Bonsoir !

Je commence à peine Les Sims 4 et ma famille a fait l'acquisition d'une maison. J'ai refait un peu la déco intérieure, et je souhaite désormais agrandir ma pièce principale. Là, un panneau rouge apparait lorsque je veux agrandir ou détruire, sur lequel on m'indique que l'objet ne peut être supprimer ou bien, que l'objet modifier ne peut pas aller dans l'inventaire de mon foyer : un objet modifié par cette action ne peut être déplacé dans l'inventaire de votre foyer.

J'ai retiré le toit, j'ai déplacer mes sims, les objets à proximité des murs etc, mais rien n'y fait !

Rencontrez vous ce problème aussi ? Vous avez une astuce ou carrément LA solution ?

Merci d'avance !

8 Replies

• Bonjour,

Vous n'avez pas de verre, d'assiette ou d'autre objet qui traine et qui ne peut pas être supprimé dans la pièce ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Il ne me semble pas non. Un verre posé sur le sol empêcherai d'agrandir le mur ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Je confirme, rien n'était par terre. J'ai pris des screens pour que vous vous rendiez compte du problème.

Dans l'attente de vos conseils.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

A quoi correspond la chose jaune sur le plan de travail sur la première image ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Un pierre que j'ai trouvé, ça offre un bonus de bonheur. Mais j'avais déjà pu agrandir ma pièce, donc ça ne change pas.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

C'est un peu une solution bancale que je vais vous proposer mais si vous construisez un nouveau mur directement, est-ce que ça n'irai pas plus vite que de chercher ce qui ne fonctionne pas ? ^^'

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Vous avez tout à fait raison, mais vous pensez bien que j'ai essayé : je suis en quasi bordure de terrain et mon mur ne peut être supprimé. Si je fais cela, j'aurais une étroite et longue pièce plus en arrière. Une autre solution aussi serait de tout raser, mais ça ne fait que ballayer le problème sous le tapis !

• Debo0713's avatar
    Debo0713
    Seasoned Rookie
    5 years ago

Bonjour, nous sommes désormais en 2020 et j'ai actuellement ce souci.. es ce que en 4 ans vous avez trouvé une réponse ? Je l'espère tellement !! 

Merci d'avance !! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
16,709 Posts