SIMS 4 - BUG ETRE PARENTS
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs mois l'add on "être parents" des sims 4. Au début le jeu fonctionnait parfaitement, seulement depuis quelques mois il bug.
Il m'est impossible de faire des choix pour influencer l'éducation de mes enfants. Au début j'ai pensé que c'était le contenu personnalisé qui faisait bugé le jeu, j'ai alors tout supprimé et relancer le jeu mais non le problème persiste. J'ai ensuite tenté une réparation du jeu, sans succès et enfin une réinstallation complète du jeu sur plusieurs ordinateurs différents mais non rien ne fonctionne. Je ne peux plus profiter de mon add on acheté 20 euros il y'a plusieurs mois.
Cependant, le problème persiste uniquement avec mon compte Origin. J'ai testé d'installer l'add on à partir du compte origin d'une amie sur mon ordinateur et là miracle ça fonctionne.
Néanmoins je ne peux pas utiliser son compte éternellement sinon elle ne peut pas jouer et quand je retourne sur le mien le bug est toujours présent.
J'ai contacté l'assistance EA qui m'a demandé de poster sur le forum pour que les "créateurs" puissent vérifier mon problème.
Ci joint une pièce jointe du problème.
SI vous avez eu le même soucis que moi merci de partager votre expérience et merci d'avance pour vos réponses.