Forum Discussion

najidy's avatar
1 year ago

sims 4 - bugs sur des pack achetés.

Bonjour,

Je signale que j'ai un bug sur certaines aspirations mods et cc dans mon jeu. J'ai le pack heure de gloire depuis longtemps et je jouais sur Origin. J'ai réinstaller le jeu et tout mes mods quand Origin est devenue EA. je n'ai eu aucun soucis au début. mon compagnon a accidentellement supprimer le jeu et les dossiers du jeu de l'ordinateur et j'ai tout réinstallé. Depuis cela, j'ai des aspirations manquantes même sans mettre de mods extérieurs au jeu. Notamment l'aspiration "Célébrité de renomée mondiale" et quelques CC. 

J'ai déjà essayé de tout désinstaller ainsi que le launcher EA et de tout remettre, mais rien ne change. à chaque fois que je réinstalle EA, Le jeu et les packs que j'avais déjà, le problème n'est pas réglé et il me manque toujours des aspirations et cc de ses packs.

(CM: Thread moved from EN The Sims 4 to FR The Sims 4. Please post in the language of the board per rule.)

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,471 Posts