Forum Discussion

Cornichou44's avatar
4 years ago
Solved

Sims 4 - Pack Mariage - Problème "Lieu de mariage"

Bonjour à toutes et tous,

J'ai récemment installé le Pack Mariage, je n'ai aucun soucis niveau gameplay, accessoires, tenues, objets. 🙂

Cependant, je cherchais à créer un Lieu de Mariage dans Newcrest, et je me rends compte que ce statut terrain n'apparaît pas.

J'ai constaté qu'on ne pouvait mettre un terrain en "Lieu de Mariage" que dans Tartosa. Est-ce normal ? Si oui, savez-vous s'il y aura une mise à jour qui permettra de créer ce type de lieu dans toutes les maps ? Car je trouve ça dommage de restreindre cette possibilité à une seule map ! ☹️

Sul sul ! 🤒

• Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu au cas où en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

4 Replies

• Bonjour,

Je viens de tester et je peux bien créer un "Lieu de mariage" dans les autres mondes comme Newcrest 🤔

• Cornichou44's avatar
    Cornichou44
    4 years ago

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Malheureusement, moi ça n'apparaît pas, donc je pense que c'est un bug de mon côté :/

J''espère qu'un patch correctif sortira pour ce soucis ^^ (je ne pense pas être la seule au monde à avoir ce petit bug haha)

En tout cas confirme l'hypothèse du bug oui ! Merci :D 

Sul sul 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu au cas où en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• Cornichou44's avatar
    Cornichou44
    4 years ago

Réparation effectuée,

Mise à jour, re-effectuée,

Désinstallation des contenus personnalisés que j'avais,

= ça fonctionne de nouveau pour les autres maps en dehors de Tortosa !

J'avais complètement oublié la fonction réparé et mise à jour.

Et je savais que les contenus personnalisés pouvaient bloquer des choses, donc j'ai supprimé dans le doute et je ne m'en servais plus au final.

Merci beaucoup et bonne soirée ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,674 PostsLatest Activity: 37 minutes ago