Sims 4 - Piraté ou perte de compte, l'assistance ne veux rien savoir, Help
Bonjour à tous,
J'en peux plus, désolé de poster dans cette session de Sims 4 mais c'est principalement à cause de lui que je bataille, car sur le compte EA je n'est presque que ce jeux qui est joué par ma fille depuis plus d'un an avec plus de 200 heures de jeux.
J'explique mon souci:
Cela n'a rien a voir, mais tout par de là, en février de cette année:
Je recevais tellement de mail publicitaire et depuis peu des emails de chantage, que j'ai décidé en février de supprimer tous mes comptes email et d'en recréer d'autre. Vous imaginé j'avais 5 emails, un pour chaque situation à savoir administratif, forum, achat, jeux, et un poubelle. Bref cela depuis que les emails existe, j'ai bientôt 50 ballets et j'ai connu les PC sans internet.
J'ai donc effectué les changements partout ou c'etait utile et notamment les plateforme de jeux comme Steam, Uplay, GOG et donc Origin.
Ma fille à son propre PC, et tout c'est bien passé sauf que depuis mon PC j’accède à EA avec mon nouvelle email, mais je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas les SIMS 4. Par contre j'ai bien 2 jeux que j'avais activé en 2014 (ou 2013 j'ai un doute, mais donc bien avant février de cette année).
Vu que je n'est pas fait attention au Sims 4, j'ai pas fait gaffe, mais ma fille à continué à jouer sur son PC jusqu'à il y a env 2 semaines, ou le compte Origin lui a demandé de se reconnecter.
Vu qu'elle ne connait pas les mots de passe, elle me demande et confiant je vais lui rentrer le nouvelle email et nouveau mot de passe.
A l'ouverture d'origine l'email qui s'affiche était bien l'ancien email, celui que j'ai remplacé. Mais une fois le nouveau renseigné avec le mot de passe, Origin s'ouvre et la effectivement cela m'a sauté aux yeux, il n'y avait pas les Sims 4. J'essaie de lancer le jeux mais bien sûr il me demande de rentrer le code, ce que je fait, mais comme je le pressentais, cela m'indique que ce code à déjà été activé.
Encore une fois confiant, j'appel le service AE qui après explication, me dit que j'ai du créer un 2eme compte (je vois pas comment, de plus j'ai des jeux activés avant la création du compte, mais bref) il m'envoie sur le formulaire pour récupère un compte sur un email donc je n'est plus accès, puisque ma fille apparemment continuait à ce connecter avec l'ancien email. et bien sûr l'ancien email est supprimé et n'existe plus.
Je remplis le formulaire avec la personne au télephone et le lendemain je reçois une réponse positive, et en gros cela me dit OK qu'il avait récupéré le compte et l'on transferer sur l'email xxxx, MAIS la cela complique, car l'email annoncé je ne le connais absolument pas. ce n'est pas une faute d’orthographe ou un oublie d'une lettre, c'est carrément un autre nom avec une série de chiffre que je ne connais pas.
Bref je rappel le service qui s’entonne effectivement de l'erreur et rebelote j'ai refait la même démarche avec la personne en remplissant le formulaire. Sauf que depuis toutes les réponses sont négative, en me disant qu'avec les informations données il ne peuvent pas être sur que je suis le propriétaire du compte.
Pourquoi il me l'on accordé une fois mais avec une erreur de leur part puis après c'est refusé alors que j'ai mis la même chose, avec en plus les explication de l'erreur. Cela fait 5 fois que je remplis le formulaire et toujours négatif.
Comme je l'ai dit cela fait longtemps que moi je n'est pas été sur Origin et je ne sais plus s'il y a d'autres jeux qui seraient encore avec les Sims de ma fille, mais une chose est sur c'est que ma fille jouaient avec les SIMS 4 et 9 extensions et pack.
En tout j'ai acheté 5 jeux en version boite dont Sims 4 de base. Heure de gloire, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail.
A cela j'ai acheté 5 Extension sur [edit : revendeur non autorisé] (Je précise ils ont tous été activés sans souci).
J'ai transmi la photo des boite de jeux, avec la photo des 5 feuilles comportant le code d'activation.
J'ai fourni le 5 code d'activation des jeux acheté sur [edit : revendeur non autorisé]
Et malgré cela on me dit que je ne suis pas le propriétaire du compte.
Que faire ???
J'ai été chez Micromania aujourd'hui, il m'a ressortie le ticket de caisse de la version de base des Sims 4.
Avec ma femme on a fouillé tous les tiroirs et l'on a retrouvé un seul ticket de caisse d'Auchan pour l'achat des Sims 4 EP6, en cherchant je crois que Ep6 désigne "Heure de gloire".
De plus j'ai tous les reçus d [edit : revendeur non autorisé] que j'ai reçus par email.
Je vais refaire une demande en transmettant cela, mais que dois-je dire pour être convaincant? Je n’ose pas appeler les opérateurs EA, vu que le dernier que j'ai eue il m'a presque dit que j'était un voleur puisque je n'étais pas le propriétaire du compte. Quand j'ai entendu cela sa fait mal, car moi aussi du coup j'était en colère, mais la seul chose qu'il disait c'est que j'était pas le propriétaire qu'il pouvait rien faire, qu'il fallait demandé au vrai propriétaire.
J'ai eu beau leur demandé, mais ils me disaient non, mais pour moi vu que la 1er fois ils ont acceptés, ils ont bien basculer le compte sur un nouvelle email, mais pas le mien (un que j'ai recréer pour l'occasion et du coup maintenant le compte appartient à cet email là et plus à mon ancien.
Ensuite, comment font les gens qui ne joue plus pendant longtemps et ne se souviennent plus de l'email utilisé. Avec les codes des jeux et les preuves d'achat ils doivent arrivés à remonter au compte quand même ? et a réaffecté un nouvelle emails.
Merci et désolé d'avoir été si long. Je vais attendre quelques réponses avant d'envoyer cette 6eme réclamation, et si un membre d'EA peux m'aider se serait sympa, J'ai demandé en live sur twitter, mais même si la personne semblait comprendre, elle était désoler, car elle ne peux rien faire concernant la sécurité des comptes.
S'il vous plait, Help.