Forum Discussion

Math-090301's avatar
5 years ago

Sims 4 - PS4 - Activités extra-scolaires

Bonjour,

J'ai constaté que l'enfant d'une de mes familles pouvait faire une activité extra-scolaire avec son portable, en cliquant dessus un panneau vierge est apparu, j'ai fait mes recherches et ce panneau doit contenir des activités comme le scoutisme or je n'ai aucun des packs qui proposent une activité extra-scolaire, ce panneau ne me gène pas du tout mais je pense qu'on ne devrait pas y avoir accès sans un des packs qui le propose,

Merci pour votre compréhension et bon jeu,

Au revoir.

3 Replies

• Cathe89's avatar
    Cathe89
    Rising Hotshot
    5 years ago
    Bonsoir @Math-090301,

Effectivement il semblerait que l'activité de scoutisme soit lié au pack Saisons.
    Il faut espérer que des personnes d'EA passent par ici et voient ta suggestion.

Bonne soirée et bon jeu à toi également.

- Cathe89
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Salut @Math-090301, ce panneau peut porter à confusion si vous n'avez pas le pack Saisons, nous ferons remonter ça 🙂 Merci pour votre message!
  • Bonjour,

Après quelques mois, je relance le sujet car j'ai pu remarquer dernièrement que le panneau expliqué ci-dessus était toujours présent dans le jeu, comme la dernière fois il ne me gène toujours pas dans mes parties mais je tenais à rappeler ce "bug" qui est toujours présent,

Merci de votre attention et bon jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,686 PostsLatest Activity: 5 minutes ago