Forum Discussion

Math-090301's avatar
4 years ago

Sims 4 - PS4 - Anniversaire impossible

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux faire grandir un sim avec un gâteau, le sim souffle les bougies et c'est tout, le sim ne grandit pas donc je peux lui faire souffler les bougies plusieurs fois et rien ne se passe, je tiens à préciser que le gâteau était sur un plan de travail.

J'ai donc voulu tester sur une table et mon sim a changé d'âge, je n'ai malheureusement pas pensé à tester sur un autre plan de travail.

Le problème est encore apparu quand j'ai voulu le faire avec un autre sim, donc j'ai remis le gâteau sur la table.

J'ai pu tester sur une autre partie avec le gâteau sur un plan de travail et cela a fonctionné, donc je ne sais pas si c'est ma maison qui était "bugée".

Donc en soi j'ai une solution à mon problème mais je tenais à le signaler et en plus j'ai passé la maison au bulldozer mais c'était pour une autre raison.

Merci de votre attention et bon jeu.

2 Replies

• Bonjour,

Merci pour cette information, qui concerne peut-être d'autres joueurs.

Afin que votre commentaire soit traité au mieux, vous pouvez reporter un bug via cette page.(Les Sims 4 / Votre Plateforme / Reporter un bug)

Si vous rencontrez d'autres problèmes de ce type, n'hésitez pas à utiliser la même procédure.

Merci de l'intêret que vous portez aux Sims 4!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si cette réponse vous a aidé, n'hésitez pas à donner 1 XP.
    Si cette réponse a résolu votre problème, vous pouvez la marquer comme "Accepter comme solution".

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,708 Posts