Forum Discussion
Bonjour @Math-090301 ,
Les bugs que vous rencontrez ont été signalés et des sujets ont été créés sur le forum anglais:
- Problème de vitesse
- Problème de lag après avoir pris une photo
- Les Sims ne font pas les actions demandées
- Problème avec le mode construction
- Problème pour jouer avec les bambins
Vous pouvez aller sur la première page de ces sujets et cliquer sur 'Moi aussi' pour donner un exemple supplémentaire au studio. Nous espérons que tout ça soit réglé dans une prochaine mise à jour 🙂
Les seuls bugs qui n'ont pas été signalés pour le moment concernant la barre de compétence qui s'affiche de façon aléatoire, et celui avec les colocataires. Est-ce que vous avez déjà essayé des manipulations à ce sujet?
Merci pour votre retour!
- 5 years ago
Bonjour,
Pour la barre de compétence au-dessus de la tête cela m'arrive surtout au moment du passage à un niveau supérieur mais c'est un problème qui s'est produit 3 ou 4 fois donc pas vraiment de moyen d'avoir ce problème.
Pour les colocataires, j'ai testé sur une nouvelle partie, j'ai fait la demande sur portable et au bout de 4-5 jours personnes n'est venu.
Merci pour votre aide,
Au revoir.
- 5 years ago
Bonjours jai le meme probleme que Math-09030. Ca dure depuis avant la nouvelle mise a joirs sur la ps4 cest tellement frustrant qu on s ecoeur et qu on joue plus. Apres un certains temps on y rejoue et on se rappel pourquoi on avais arreter je pense que cest depuis que jai acheter lextention des travails jouable. J'aimerais tellement que ce bug sois reparer aussi rapidement que celui de la mise a jour recente lol merci
- 3 years ago@EA_Cath bonjour on et le 15 août 2022 , et y’a rien qui a changer sa beug toujours autant qu’avant 😩😪
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 12 hours ago