Forum Discussion
Bonjour @Whitlle
Si le jeu a été acheté/installé depuis Steam, c'est depuis cette plateforme qu'il faut effectuer les manipulations concernant le cache de l'application et la réparation du jeu
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/21F5-8D5D-0141-7A5E
As-tu installé des mods dans ton jeu ?
Si vraiment c'est le pack "A louer" qui pose problème tu peux essayer de le désactiver puis de lancer ton jeu en tapant dans les options de démarrage avancées : -disablepacks:EP15
Le jeu a était acheter sur Origin, maintenant a l’époque j’avais des mods sur le jeu mais là je n’ai plus la possibilité d’aller dans le fichier mods, mon dossier du jeu sims 4 contient juste le jeu, il n’y a pas de cache ou autre .
De plus le jeu fonctionner bien ! Lors du pack à louer.. et quand j’ai réinstaller le jeu il y a 2 jours je n’ai jamais pus le lancer .
- sirhc591 year agoHero+
Pourquoi passer par Steam alors @Whitlle ? Cela risque de compliquer les choses inutilement.
Pour reprendre les choses correctement, tu dois avoir d'un côté les fichiers d'installation sur C:/Programmes/EA Games/The Sims 4. Il ne faut pas toucher à ce dossier.
Et d'un autre côté, dans Documents/ElectronicArts/Les Sims 4.
C'est à partir de ce dernier dossier que l'on trouve les fichiers cache, le dossier Mods...
Quel est le dossier Sims 4 que tu as déplacé ?- Whitlle1 year agoRising Novice@sirhc59 J’avais tenter de l’installer sur Steam pour savoir si le problème venez de origin ou non .
Ensuite concernant le dossier, dans electronic arts je n’ai jamais eu depuis la réinstallation de dossier sims 4 à l’intérieur, uniquement dans EA Games .
J’avais déplacer le dossier sims 4 de EA Games , c’est le seul que je possède .- sirhc591 year agoHero+
A priori, il doit s'agir du dossier d'installation qui se trouve dans C: ? @Whitlle
Le dossier présent dans Documents se créée au lancement du jeu.
Si tu déplaces ce dossier, il faudrait également modifier le chemin d'accès dans EA App. Le plus simple est donc de laisser ce dossier dans C:/Programmes/EA Games.