Sims 4 : Forte latence de la souris - Impossible de jouer correctement
Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon problème sur le forum, puisque l'assistance EA m'a clairement fait comprendre qu'elle ne pouvait rien faire pour moi.
Depuis la dernière mise à jours des sims 4 Edition Deluxe, je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant : Quand je suis en mode vie, il m'est impossible de pouvoir jouer. Ma souris saccade énormément... Impossible de cliquer correctement, de me déplacer où je le souhaite, c'est vraiment gênant. J'ai l'impression de ne plus du tout pouvoir jouer ☹️
Il n'y a que lorsque je suis en pause, ou en mode construction que les latences cessent.
J'ai pourtant essayé différentes méthodes pour résoudre le problème : réparer le jeu, désinstaller les sims et origin, vider le cache origin, utiliser CCLEANER, démarrer le jeu en tant qu'administrateur.. Bref que des solutions déjà existantes sur d'autres sujets présents sur le forum.
Comme pas mal de monde, j'ai investi beaucoup d'argent dans le jeu depuis quelques temps... Pouvez-vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait ? Je ne sais plus vraiment quoi faire ☹️
- Anonymous8 years agoBonsoir,
Le problème s'est réglé de lui même apres plusieurs jours.